Vie du club

Mr Hesse Jean Claude 20 rue des Émeraudes 30320 Marguerittes.

Dernières nouvelles du club

CONVOCATION à l’Assemblée générale 2024

Objet : Convocation

Les membres de l’association des magiciens du Languedoc sont conviés à l’Assemblée générale extraordinaire, « renouvellement du bureau, » qui aura lieu le vendredi 3 mai 2024 à partir de 20 h 30.

42 BD sergent triaire (entre rues de st gilles et rue Rivarol), au centre Samuel Vincent à Nîmes.

La porte du centre Samuel Vincent doit impérativement être maintenue fermée à clef, nous vous proposons d’arriver entre 20 h et 20 h 30.

Il sera présenté à l’ordre du jour :

Rapport moral du président

Bilans des comptes 2023

Bilan des actions réalisées et résolutions non tenues

Élection du nouveau conseil d’administration

Projet d’activités 2024/2025

En cas d’impossibilité de participer, il vous est possible d’être représenté par un autre membre (comme prévu aux statuts), pour cela établir un pouvoir et nous l’adresser par mail ou l’envoyer à un membre de votre choix avant le jeudi 2 mai 2024.

Tout membre de l’Assemblée générale peut proposer une ou des questions de son choix à l’ordre du jour en la faisant parvenir par mail avant le mercredi 24 avril 2024.

Rappel :

Aucun membre de l’Assemblée générale ne peut avoir plus de 2 pouvoirs.

Tous les membres mineurs sont électeurs.

Chaque membre du bureau doit être âgé d’au moins 18 ans.

Port : 06 88 59 45 22

Réunion des magiciens du Languedoc

Réunion des magiciens du Languedoc

Bonjour à tous et à toutes

La prochaine réunion des magiciens du Languedoc aura lieu le vendredi 03.11.2023 à 20 : 30 à l’adresse habituelle, 42 BD sergent Triaire (entre rues de Saint-Gilles et rue Rivarol au centre Samuel Vincent à Nîmes.

La porte du centre Samuel Vincent doit impérativement être maintenue fermée à clef, nous vous proposons d’arriver entre 20 h 15 et 20 h 30.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence que celle-ci soit positive ou négative pour connaître le nombre de participants et sur l’éventualité d’annuler la réunion dans les temps pour ne pas faire venir les gens pour rien.

Thème : le fil invisible

Bonjour à tous et à toutes

La prochaine réunion des magiciens du Languedoc aura lieu le vendredi 06.10.2023 à 20 : 30 à l’adresse habituelle, 42 BD sergent Triaire (entre rues de Saint-Gilles et rue Rivarol au centre Samuel Vincent à Nîmes.

Attention, la majorité des adhérents ne sera pas présente par suite du congrès français de la magie qui se déroule du 5 au 8 octobre à la GRANDE-MOTTE, la prochaine réunion se déroulera le 03.11.2023 avec un effectif plus conséquent.

Thème : les bases de la cartomagie .

Bonjour à tous et à toutes

La prochaine réunion des magiciens du Languedoc aura lieu le vendredi 01.09.2023 à 20 :30 à l’adresse habituelle, 42 BD sergent Triaire (entre rue de Saint-Gilles et rue Rivarol au centre Samuel Vincent à Nîmes.

La porte du centre Samuel Vincent doit impérativement être maintenue fermée à clef, nous vous proposons d’arriver entre 20h15 et 20h30

Thème : Préparation du forum des associations de Nîmes.

Réunion du 4 août

Bonjour à toutes et tous

La réunion du 4 août est annulée une seule réponse positive reçue.

Je vous donne rendez-vous le 1er septembre 2023 pour la réunion de reprises, il serait primordial que vous soyez présent pour la mise en place du forum des associations du 9 septembre à Nîmes, nous devons également préparer notre intervention pour Samuel Vincent qui se déroulera le 4 octobre 2023.

Je vous souhaite de bonnes vacances

Cordialement,